3eme édition du Salon virtuel d’orientation organisé par l’AEFE et Studyrama

Rendez-vous à la 3eme édition du Salon virtuel d’orientation organisé par l’AEFE et Studyrama sur le thème

"Étudier en France"

Agora studyrama

Jeudi 1er et vendredi 2 décembre 2022

Studyrama et l’AEFE, avec son bureau du parcours des élèves et de l'orientation et la plateforme AGORA Monde, unissent de nouveau leurs expertises. Élèves, parents d’élèves et enseignants ont rendez-vous en ligne les jeudi 1er et vendredi 2 décembre 2022 pour le troisième Salon virtuel d’orientation dédié aux lycéennes et lycéens des établissements d'enseignement français à l'étranger souhaitant construire leur orientation post-bac et poursuivre leurs études supérieures en France.

• Le salon AGORA Monde AEFE // Studyrama aura lieu sur une plateforme numérique développée par Studyrama et mise à disposition pendant ces 2 jours. Pour accéder au salon, il est nécessaire de s’inscrire préalablement. Élèves, parents d’élèves et enseignants de votre établissement doivent s'inscrire individuellement : https://www.studyrama.com/salons/inscription?type=salon&produit_id=3825

Au programme : des visites virtuelles de stands représentants de nombreux établissements supérieurs dans différents domaines d'études, une vingtaine de conférences sur des thématiques d’orientation et de vie étudiante et des échanges avec des intervenants pour accompagner les lycéennes et lycéens du réseau (et leurs familles) dans leur projet.

Ouvert du lundi au vendredi

• Tel: +240 333 09 29 12
  • Email: secretariat@lyceefrancaismalabo.org