REOUVERTURE DE L'ETABLISSEMENT LE MARDI 16 JUIN !

Le Gouvernement de Guinée Equatoriale ayant décrété le début du déconfinement le 16 juin, et avec son autorisation formelle,

l'établissement accueillera à nouveau les élèves pour reprendre contact et évaluer à partir de mardi 16/06/20, et finir certains programmes.

Le protocole sanitaire sera extrêmement strict et les effectifs très peu nombreux. Le matériel (masques, thermomètres, gel) est prêt. Protocole en pièce-jointe.

Vous recevrez des consignes individuelles par famille sous peu. Nous vous demandons de les suivre attentivement.

Nous ne souhaitons pas contraindre les familles à renvoyer leurs enfants à l'école si elles ressentent encore des craintes. Nous n'en tiendrons aucune rigueur et cela n'influera nullement sur leurs résultats ni sur leur passage en classe supérieure. En revanche nous ne pouvons leur garantir la continuation de l'enseignement à distance, car les professeurs seront désormais très occupés par la reprise.

Le Chef d'établissement

Protocole sanitaire

Protocolo sanitario

Ouvert du lundi au vendredi