Le mot du Proviseur

D Marquer

Chers parents,
Bonjour à toutes et tous et bienvenue aux Lycée Français de Malabo

Merci d'avoir fait le choix de l'enseignement français pour vos enfants, un enseignement d'excellence et un enseignement innovant.
Nous faisons partie d'une communauté internationale de plus de 566 établissements et près de 390000 élèves à travers le monde.
Nous ferons de notre mieux pour offrir à vos enfants une scolarité de qualité ou ils puissent s’épanouir dans un contexte bienveillant.
Nous allons offrir à vos enfants une éducation riche en valeurs et en expérience pour leur permettre de devenir des citoyens du monde

Permettez-moi de vous souhaiter, ainsi qu'à vos enfants, une excellente rentrée.

Très cordialement

Queridos padres,
Bienvenido al Liceo Francés de Malabo

Gracias por elegir la educación francesa para sus hijos, una educación de excelencia y de innovación.
Formamos parte de una comunidad internacional de más de 566 escuelas y casi 390.000 estudiantes en todo el mundo.
Haremos todo lo posible para proporcionar a sus hijos una educación de calidad en la que puedan prosperar en un ambiente de cuidado.
Proporcionaremos a sus hijos una educación rica en valores y experiencias que les permita convertirse en ciudadanos del mundo

Le deseo a usted y a sus hijos un excelente comienzo del nuevo año escolar.

Le saluda atentamente

D Marquer

RECRUTEMENT septembre 2022

Tous les postes sont pourvus pourla rentrée 2022

Nous vous conseillons cependant de consulter régulièrement cette page

Hommage à Samuel Paty, enseignant assassiné en France, au Lycée Français de Malabo le 21/10/20

ALLOCUTION DE M. L'AMBASSADEUR DE FRANCE OLIVIER BROCHENIN

Veuillez cliquer sur l'image pour lancer la vidéo

Sans titre

Les cours de natation débutent le 09/11

Ci-dessous le calendrier annuel. Ces cours se déroulent au Royal Palm et concernent tous les élèves du CP à la 6e. Apprendre à nager est obligatoire dans le programme français.

Point sur le protocole sanitaire - procédure en cas de maladie

Chers parents

Nous sommes au milieu de la 4e semaine depuis la rentrée, et nous sommes heureux de pouvoir annoncer que nous n’avons eu connaissance d’aucun cas de covid-19 parmi les enfants et les adultes de l’école.

Le protocole sanitaire adopté en juin et adapté pour permettre la rentrée de tous en septembre, est maintenu jusqu’à nouvel ordre.

Nous souhaitons attirer votre attention sur la procédure suivie en cas de covid-19 déclaré ou en cas de suspicion. Préalablement il est important de rappeler qu’à chaque début d’année scolaire, des petits virus de grippe ou de rhume circulent dans toutes les écoles du monde, ce qui peut parfois créer de l’inquiétude.

Queridos padres

Estamos a mitad de la 4ª semana desde el comienzo del año escolar, y nos complace anunciar que no hemos tenido conocimiento de ningún caso de covid-19 entre los niños y adultos de la escuela.

El protocolo de salud adoptado en junio y adaptado para permitir a todos volver a la escuela en septiembre se mantiene hasta nuevo aviso.

Queremos llamar su atención sobre el procedimiento seguido en caso de que se declare covid-19 o en caso de sospecha. De antemano, es importante recordar que al comienzo de cada año escolar, pequeños virus de gripe o resfriado circulan en todas las escuelas del mundo, lo que a veces puede causar preocupación.

Procédure en cas de covid ou de suspicion de covid (pdf)