Le Centre de Documentation et d’Information (CDI)

Ouvert à tous les élèves, aux enseignants et aux parents d’élèves, le CDI joue pleinement son rôle d’outil pédagogique
L’école maternelle accueille les enfants ayant atteint

L'école maternelle incarne une spécificité du système éducatif français : l'entrée dès le plus jeune âge dans les
Visite ASONGA TV - RADIO

Ce vendredi 1er février 2019, des journalistes du lycée français de Malabo ont visité les installations d’Asonga

Bal du lycée / Fiesta de alumnos de secundaria y bachillerato

Le vendredi 16 décembre de 19h30 à 23h00, les élèves du collège organiseront une soirée dansante. Cette manifestation sera encadrée par les personnels de l’établissement.
Pour le bon déroulement de cette fête nous vous demandons expressément de respecter les directives suivantes :
- L’entrée est strictement réservée aux élèves du collège et du lycée ( ce qui exclut les petits frères, les petites sœurs et les parents...).
- Les boissons et la nourriture seront exclusivement fournies par l’établissement.

Les horaires sont impératifs, les parents devront venir chercher leurs enfants à 23h00.
Fiesta de alumnos de secundaria y bachillerato

El viernes 16 de diciembre de las 19h30 a las 23h00, los alumnos de la secundaria organizarán un baile. Esta manifestación será vigilada por los personales del centro.
Para el buen desarrollo de esta fiesta les pedimos a bien querer respetar las directivas siguientes :
- Sólo se permitirá la entrada a los alumnos de secundaria y bachillerato (no serán aceptados las hermanitas, hermanitos y padres).
- Los refrescos y la comida estarán exclusivamente suministrados por el centro escolar.
Los horarios son imperativos los padres tendrán que recuperar a sus niños a las 23h00.

Bienvenue au Lycée Français de Malabo

Une première au LFM : des élèves ont voyagé dans la partie continentale de la Guinée Equatoriale
Ce vendredi 18 janvier, le collectif « Body Painting » qui regroupe des artistes voyageant de pays

Dernières publications

Les conseils de classe du second trimestre auront lieu selon le planning suivant jeudi 07/03/2019 17h : 6e 18h : 3e vendredi 08/03/2019 17h : 5e 17h45 : 4e lundi 11/03/2019 17h : 2nde

Comment utiliser PRONOTE client
Approchez-vous auprès de la direction pour prendre les paramètres de connexion (Port et IP)
Etablissement conventionné
Le Lycée Français Le Concorde est homologué par l’Éducation Nationale Française et Conventionné par l’AEFE.  Cette convention porte notamment sur les conditions d’affectation et de rémunération d'agents titulaires de l’Éducation nationale et sur l’attribution de
Profils de postes en contrat de
Ils sont très variés : enseignants, animateurs, surveillants, emplois administratifs, postes de personnels ouvriers, de maintenance, de services, de santé...
Y a-t-il un contrat local type
Non, par définition, le contrat de droit local est soumis à la législation du pays où est implanté l’établissement. Il doit aussi respecter le droit international du travail.