Note importante

Pour la rentrée 2019, l’établissement n’a plus la possibilité d’accueillir de nouveaux élèves, sauf en Petite section, en 4e et au lycée (2nde, Terminale et Première).

- En Petite Section (enfants nés en 2016 uniquement), les enfants qui ont déjà un frère ou une sœur dans l’établissement sont prioritaires, mais leur inscription doit se faire dans les plus brefs délais, étant donnée le nombre limité de places.

- En 4e et au lycée, l’inscription est soumise à un test de niveau si l’élève ne vient pas d’un établissement français homologué.

- Dans les autres niveaux, à l’école primaire et au collège, l’inscription ne peut avoir lieu que si une place se libère ; elle est également soumise à un test si l’élève ne vient pas d’un établissement français homologué. - Dans tous les cas le retard en âge (plus d’un an de retard au primaire, plus de deux ans au secondaire) ne permet pas de valider l’inscription.

Vous n'avez pas de compte?

Vous avez oublié votre mot de passe?