Accueil > Evénements > 2015-2016 > La journée des métiers le samedi 6 février 2016

La journée des métiers le samedi 6 février 2016

par LE PROVISEUR

Le lycée organise le samedi 6 février 2016 de 10h30 à 12h00 la « journée des métiers ».
L’objectif de cette matinée est d’aider nos élèves à construire leur futur projet professionnel en leur proposant de découvrir différents champs professionnels et différentes personnalités.
Durant cette matinée, votre enfant rencontrera des professionnels représentant différents secteurs d’activités. Ces rencontres constitueront une étape importante dans son parcours d’orientation car elles lui permettront d’affiner ses représentations des métiers et des professions.