Accueil > Evénements > 2017-2018 > CROSS 2018

Le Cross 2018 organisé par le Lycée Français de Malabo avec la participation de Maria Cano a eu lieu le 22 et 23 mai.

Il a eu lieu au Parc National pour les élèves de CM2 à Terminal avec l’aide de parents toujours présent pour apporter leur soutien et encourager leurs enfants, et celui des plus petits Maternelles à CM1 a eu lieu au stade de Banapa et là également nous avons eu la présence de parents.

Les élèves de CM2 et 6ème ont couru un total de 2,5 KM, avec une préparation d’échauffement avant l’événement. Les parents qui nous soutiennent toujours étaient situés à des points stratégiques pour suivre les parcours des enfants tout au long de la piste. En revanche, les élèves de la 5ème à la Terminale ont fait plus d’efforts, pour parcourir 3,5 KM.

Les gagnants :

1ère Course 2.5 KM.
-  Les garçons :
1. ABA MICUE Juan Antonio Elo (Or)
2. ANDRIANATOANDRO Ny Aro Enzo (Argent)
3. OUATTARA Kiyonfol Ismael Armel (Bronze)

-  Les filles :
1. JIMENEZ MBAZOGO Yasmina (Or)
2. Elena (Argent)
3. Brígida (Bronze)

2ème Course 3.5 KM.
-  Les garçons :
1. Oscar (Or)
2. Carlos (Argent)
3. Brevart Nicolas Henri Bernard (Bronze)

-  Les filles :
1. PEREIRA OBIANG Claudia Celestina (Or)
2. Milagrosa (Argent)
3. FALL Kady Diana (Bronze)

Le mercredi 23 l’événement a eu lieu dans le nouveau Stade de Malabo (Banapa) de la même manière avec la participation du collège Maria Cano et grâce aux parents qui nous soutiennent toujours de manière exceptionnelle. Cette fois nous avons eu 3 courses de la petite section, la moyenne section et la grande section, dans laquelle tous les enfants ont réalisé une performance incroyable.

Encore une fois, merci beaucoup aux parents d’élevés du Lycée Français de Malabo et au Collège Maria Cano qui ont participé à cet événement sportif.

A l’année prochaine !

El día 22 y 23 de mayo se celebró como cada año el “Cross”(Carrera a pie sobre un terreno con obstáculos naturales) evento deportivo organizado por el liceo francés de Malabo con la participación de María Cano, el martes 22 se realizo el Cross para los alumnos de CM2 hasta Terminal en el parque nacional de Malabo con la ayuda de los padres de familia que siempre nos brindan su apoyo y animan a sus hijos y el día miércoles 23 de Preescolar hasta CM1 se realizo en el Estadio Banapa para los mas pequeños, y que de igual manera contamos con la presencia de los padres de familia.

El día 22 de mayo se llevo a cabo el Cross en el parque nacional con la participación del colegio María Cano, los chicos de CM2 hasta la clase de 6ème corrieron un total de 2.5 KM, teniendo una preparación de calentamiento antes del evento. Los padres que siempre nos apoyan se ubicaron en puntos estratégicos para vigilar el transcurso de los chicos a lo largo de la pista. Por otro lado, los chicos a partir de 5ème hasta terminal hicieron un esfuerzo mayor al recorrer 3.5 KM.

Los ganadores del día 22 se dividieron en 2 partes los chicos y las chicas.

1era carrera 2.5 KM
-  Chicos :
1. ABA MICUE Juan Antonio Elo (Oro)
2. ANDRIANATOANDRO Ny Aro Enzo (Plata)
3. OUATTARA Kiyonfol Ismael Armel (Bronce)

-  Chicas :
4. JIMENEZ MBAZOGO Yasmina (Oro)
5. Elena (Plata)
6. Brígida (Bronce)

2nda carrera 3.5 KM
-  Chicos :
4. Oscar (Oro)
5. Carlos (Plata)
6. Brevart Nicolas Henri Bernard (Bronce)

-  Chicas :
4. PEREIRA OBIANG Claudia Celestina (Oro)
5. Milagrosa (Plata)
6. FALL Kady Diana (Bronce)

El día 23 de mayo el evento se realizó en el Nuevo estadio de Malabo (Banapa) de igual manera con la participación del colegio María Cano y los padres de familia quienes nos apoyan siempre de una manera excepcional, esta vez tuvimos 3 carreras de la pequeña sección, la mediana sección y la gran sección (preescolar), en el cual todos los chicos obtuvieron un desempeño increíble.

De nueva cuenta muchas gracias al colegio de María Cano y a los padres de familia que formaron parte de este evento deportivo.

¡Hasta el próximo año !