Accueil > Evénements > 2017-2018 > 7 avril 2018 - 20e ANNIVERSAIRE DU LYCEE FRANÇAIS "LE CONCORDE"

7 avril 2018 - 20e ANNIVERSAIRE DU LYCEE FRANÇAIS "LE CONCORDE"

par Rodulfo Dominguez - Documentation et Communication

L’anniversaire des vingt années de la fondation officielle du lycée Français a été un franc succès.
Les élèves ont produit un spectacle complet, varié et de qualité, fort applaudi. La représentation a eu lieu devant l’Ambassadeur de France M. Fred Constant, la Présidente du Comité de Gestion du lycée Mme Rita Constant, la vice-présidente de l’Assemblée Nationale Mme Evangelina Filomena Oyo Ebule représentant la Première Dame, le Secrétaire d’État au Ministère de l’Éducation Nationale M. Vicente Nsue Nsue Mangue, et l’Adjoint au Maire de la ville de Malabo

Merci pour le soutien des entreprises françaises et pour lesparents qui ont chaleureusement fait vivre cet événement.

El vigésimo aniversario del liceo francés fue un verdadero éxito.

Las actividades que los alumnos y los profesores de la escuela prepararon para el aniversario del liceo fueron increíbles, tuvimos espectáculos de baile, canto (en español, francés e inglés), teatro, pasarela, poesía, efemérides, así como los himnos nacionales de Guinea Ecuatorial y de Francia.

Tuvimos la presencia del embajador de Francia en Guinea Ecuatorial el Señor Fred Constant, así como también la presencia de la Señora Rita Constant la presidenta del comité de gestión del liceo francés, autoridades oficiales como la vice presidenta de la asamblea nacional, Evangelina Filomena OYO EBULE, el secretario del estado en el ministerio de educación, Vicente NSUE MANGUE, el adjunto del ayuntamiento de la ciudad de Malabo.

Agradecemos con mucho aprecio a los padres quienes participaron en el aniversario del Liceo y que siempre nos apoyan y nos brindan momentos agradables junto a los alumnos.

Portfolio