Accueil > Evénements > 2017-2018 > Mercredi 21/02/18 : Exposition des œuvres de la semaine de l’art à (...)

Mercredi 21/02/18 : Exposition des œuvres de la semaine de l’art à l’école

par Proviseur

Chers parents
Ce mercredi, jour de la sortie avant les vacances, nous vous invitons à admirer les œuvres d’art réalisées par vos enfants, qui ont travaillé et crée durant toute une semaine avec leurs professeurs.
L’exposition, qui aura lieu dans toute l’école, les couloirs, les cours de récréation, vous est ouverte à partir de 11h30 ce mercredi 21/02/2018
Venez nombreux encourager vos enfants !

Estimados Padres
Este miércoles, último día antes de las vacaciones, los invitamos a apreciar las obras de arte realizadas por sus niños, que trabajaron y crearon durante una semana con sus profesores.
La exposición la cual tendrá lugar en toda la escuela, los pasillos y el área de recreación será a partir de las 11h 30, este miércoles 21/02/2018
¡Vengan a apoyar a sus niños !