Accueil > Vie de l’établissement > Elections APE et établissement > Assemblée Générale des Parents d’Elèves du 29/09/17

Assemblée Générale des Parents d’Elèves du 29/09/17

vendredi 29 septembre 2017 par Administrateur

Le Comité de Gestion - de gauche à droite, M. Alain Toungou-Kambi, Trésorier, Mme Rita Constant, Présidente, M. Francisco Ndong Ayong, Vice-Trésorier, M. Quentin Duvauchelle, Proviseur, M. Luc Cohen, Secrétaire.

La première Assemblée Générale de l’année a eu lieu sous la présidence de Mme Rita Constant, Présidente de l’association gestionnaire, dans la salle des professeurs.
Les parents ont été plus nombreux qu’à l’accoutumée, et nous les remercions de cet effort qu’ils consentent pour faire vivre l’école de leurs enfants.
Après un bilan de rentrée présenté par le Proviseur M. Duvauchelle, et traduit par les membres du bureau MM. Ndong Ayong et Cohen, une séance de questions avec les parents présents a permis d’ouvrir le débat sur plusieurs questions importantes : la politique des langues, le recrutement... .
Le second point était l’élection d’un nouveau membre pour le Comité de Gestion, cet organe exécutif permanent de l’Association. Quatre parents ont proposé leur candidature, et si le vote a été très serré (voir procès-verbal), il s’est déroulé dans une ambiance à la fois amicale et citoyenne remarquable, au CDI.
Nous souhaitons à Mme Félicie BERGEROT, qui est sortie en tête du scrutin, la bienvenue au Comité de Gestion, dont le travail sera intense cette année.
Mme Rita Constant
M. Eugène Sergent Souble, qui a participé à l’organisation comme assesseur.

| Plan du site | Mentions légales | Suivre la vie du site RSS 2.0 | Haut de page |