Etre Donateur

donation logo   Le Lycée Français de Malabo est un établissement dynamique qui cherche à mettre en place des projets novateurs, alliant pédagogie, recherche, découverte et protection de l’environnement, afin de favoriser le développement et le bien-être des élèves.

Le Lycée Français de Malabo fait donc appel aux donateurs, particuliers ou entreprises, désirant s’associer aux différents projets et axes de priorité du Lycée.

Si vous souhaitez soutenir l’institution, ou pour plus d’informations sur les contreparties (tels que la visibilité de vos produits ou de votre entreprise), contacter le service dédié.

STATUT APE

Statuts de l’association des parents d'élevés du lycee français « le concorde »

Version française

Version espagnole

Comment utiliser PRONOTE client ?

Approchez-vous auprès de la direction pour prendre les paramètres de connexion (Port et IP)

Etablissement conventionné?

Le Lycée Français Le Concorde est homologué par l’Éducation Nationale Française et Conventionné par l’AEFE.  Cette convention porte notamment sur les conditions d’affectation et de rémunération d'agents titulaires de l’Éducation nationale et sur l’attribution de subventions.

Y a-t-il un contrat local type ?

Non, par définition, le contrat de droit local est soumis à la législation du pays où est implanté l’établissement. Il doit aussi respecter le droit international du travail.